• TUBES MÈRES NOEL

    TUBES MÈRES NOEL

    TUBES MÈRES NOEL

    TUBES MÈRES NOEL

    TUBES MÈRES NOEL

    TUBES MÈRES NOEL

    TUBES MÈRES NOEL

    TUBES MÈRES NOEL

    TUBES MÈRES NOEL

    TUBES MÈRES NOEL

    TUBES MÈRES NOEL

    TUBES MÈRES NOEL

    TUBES MÈRES NOEL

    TUBES MÈRES NOEL


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2020 à 11:04

    Merci mon amie Métisse

    je remplace mes autres trop vieux ,

    bisou bonne journée ,

    pas trop de temps pour le net je m'occupe au jardin avec François

    Monique pas trop la forme , mais moins mal , déjà cela

    sa fille arrive ce matin pour deux jours ,

      • Lundi 26 Octobre 2020 à 21:59

        bonsoir mon amie allez cest changement de temps

        pour tout le monde il y a des hauts et des bas

        bonne soirée bisous a toi  et Monique

    2
    Mardi 27 Octobre 2020 à 12:26

    bonjour mon amie 

    c 'est du beau travail 

    déjà noel non ? 

     

    tu es coquine et le temps chez toi ? 

    un bizouille pluie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Blue Ladybug