• TUBES ENFANTS DODO

    TUBES ENFANT DODO

    TUBES ENFANT DODO

    TUBES ENFANT DODO

    TUBES ENFANT DODO

    TUBES ENFANT DODO

    TUBES ENFANT DODO

    TUBES ENFANT DODO

    TUBES ENFANT DODO

    TUBES ENFANT DODO


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 04:01

    Bonjour je viens tout doucement

    à l'heure ou les étoiles nous font un lit de rêves

    et je viens déposer près de toi sans faire de bruit

    un petit panier de croissant pour que tu sois content

    gros bisous d'amitié Mado

    2
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 04:02

    Comment vas ta Maman mon amie ?

    3
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 04:23

    que se passe t'il tu ne viens plus ta maman comment va t'elle ? .

    Gros bisous du vendredi en attendant ton retour bisous Mado

    4
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 07:15

    Que dire je ne  sais plus ! bisous mon amie

    5
    Samedi 21 Décembre 2013 à 07:27

    Bisous du samedi

    6
    Lundi 23 Décembre 2013 à 10:32

    Non je crois bien qu'il c'est passé quelque chose de grave sinon tu serais revenue

    j'attends de tes nouvelle gros bisous et saches que nous sommes là pour te soutenir si tu en as besoin ton amie Mado

    7
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 23:05

    Merci beaucoup pour les beaux tubes. Je te souhaite une belle fin de soirée, à bientôt bisou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Blue Ladybug