• TUBES ENFANTS

     TUBES ENFANTS

     TUBES ENFANTS

     TUBES ENFANTS

     TUBES ENFANTS

     TUBES ENFANTS

     TUBES ENFANTS

     

     TUBES ENFANTS

     TUBES ENFANTS

     TUBES ENFANTS

     

     TUBES ENFANTS


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juillet 2016 à 14:14
    Bonne semaine Bonjour après ce week end plein de tristesse Je viens vers toi avec la douceur de mon coeur J'ouvre ma main dans laquelle J'ai gardé un doux baiser parfumé, Je souffle avec tendresse Afin qu'il vienne se déposer sur tes joues Ainsi tu sentiras la ferveur de mon amitié Que j'ai pour toi ... Bon lundi gros bisous ta kikinette En hommage aux victimes de Nice
    2
    Samedi 23 Juillet 2016 à 03:34

     

    _$$ ☆ ★ Je t'envoie
    _____________________________$$$$ ★ * *
    ___________________$_______$$$$$ ★ ☆ ★ * Toutes
    __________________$$$___$$$$$$$ ☆ ★ * *
    _________$$$$$___$$$$$$$$$$$$$ ★ * *★ Les étoiles du ciel
    __________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ * ★ ☆* *
    ___________$$$$$$$$$$$$__$$$$ ☆ * ☆ * ★ Pour éclairer ta soirée
    ____________$$$_________$$$$ ★ ☆ * ★ *
    ____________$$$$_______$$$$$$$$ * ☆ * ★ De bonheur
    ________$$$$$$$_________$$$$$$$$$ ★ * *
    ______$$$$$$$$$$_______$$$$ ☆ * ★ * ☆ Et pour te souhaiter
    ___________$$$$________$$$$ ★ * * ☆
    ___________$$$__$$$$$$$$$$$$ ★ * ★ * ★ Une douce
    __________$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ☆ * ☆ *
    _________$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$ *★ * *★ Et tendre nuit
    ________$$$$$$___$$$_____$$$$ ★ *☆ * *
    _______$$$$$______$_________$ * * Bisous ton amie LiliMC

    Absente pour des raisons familiale me revoilà de retour ♥? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Blue Ladybug