• CRÉATION METISSE


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Octobre 2013 à 03:31

    Mon pettit passage du lundi pour te souhaiter une bonne journée

    que la semaine commence bien et si possible sous le soleil

    j'ai entendu qu'il y avait une alerte météo pour le nord et jusqu'en

    région de Loire j'espère que tu n'es pas dedans sinon attention à toi

    gros bisous amicaux ton amie Mado

    2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 16:39

    Bonsoir ma douce amie

    Un plaisir de venirs dans votre magnifique monde pour un début de semaine agréable malgré le mauvais temps annoncé cette semaine

    Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ceux qui t'entoure

    Amitié Dali....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Blue Ladybug