• CRÉATION METISSE

    CRÉATION METISSE


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Octobre 2013 à 01:55

    Coucou mon amie  jolie création avec le texte de ST-Augustin.

    Merci pour le beau  poème que tu m'as apporté.

    J'aime les fleurs et oui si elles pouvaient parler

    combien de choses on apprendrait.

    Cette semaine mon site ChezMimibienvenue  n'existera plus là ou

    on c'est connue  il y a déjà quelques années,comme le temps à passé vite.

    Je suis tellement contente  de te retrouver ici ton blog est magnifique.

    Bisousssssssss Bon début de semaine.

    gifbsemaineROSESROUGES

    2
    Mardi 4 Février 2014 à 22:31

    Bonsoir

    j'aime beaucoup ton blog et je te remercie pour les tubes de center

    merci pour le texte  de Saint Augustin

    il est très réconfortant

    bonne soirée

    Béatrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Blue Ladybug